Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Come on!!! Let's Fly!!!
Come on!!! Let's Fly!!!
Publicité
18 novembre 2007

potatoes party!!

hi everybody!!!

ca faisait un moment qu'on avait pas donné de nouvelles par écrit,c'était plutot par vidéo ces derniers temps. Mais ce n'est pas pour autant que l"on arrête les vidéos ( je sais que vous aimez ca ,maiss'il vous plait arreter de nous envoyez des centaines de mails par semaine pour nous réclamer ds vidéos...)

Donc, le sujet de cet article concerne une fete que l'on a fait avec la team des vendeurs de patates de "spud u like", c'est à dire l'équipe de travail de clem et kiki. Cette fête avait pour thême soirée pyjama, bon je vous dis tout de suite que nous on était plutot du genre été que pyjama!!BAH oui sinon on y aurait été à poil, et je suis pas sur qu'il aurrait trouvés ca super...Pour vous mettre dans l'ambiance voici deux infos:

spud_2  Fast food à gauche ainsi que son célèbre menu "la patate" à droite!! spud

Apres le boulot, samedi 10 novembre nous nous sommes rendus chez Joe ( "pauvre "propriétaire de la maison où la soirée à eu lieu). on arrive et on se change dans la rue avant de rentrer dans la baraque! Une fois devant la porte d'entrée, on se dit putin ca craint on arrive en premier apparament et on sait qu'on partira en dernier, comme d'hab..(ca careste a voir). on sonne , on nous ouvre, et quelle bonne surprise aussitot entré il nous "oblige a boire un verre d'absynhte , quel bonheur apres 6 heures de taf...TOUT COMMENCE POUR LE MIEUX, puisque Joe le proprio apprenti barman (un peu brusque le barman, il t'oblige a boire et a te resservir meme si ton verre est plein...faut peut etre préciser que c'est un hongrois!! Mais la on se rend compte que l'on va morfler a ce rythme ou l'est est prisonnier, il faut préciser qu'on a pas le choix on nous oblige a boire...PB100043

PB100076

début de soirée trankilou...

gauche: hongrois, manageuse spud ulike, employé.

droite; JOE(blanc), sa meuf, will,

PB100064

gauche:Houlaaaa, alors elle je melange leur prenom... je sais que y'en a une c'est un truc comme Enzo chiffo mais apres je préfère pas me lancer dans les prénoms exacts,ce qui est sur c'est qu'elles bossent chez PATATOES!!!!

La soirée avancait et tout le monde le monde semblait mieux se connaitre...A quoi cela est due...,,,??? Si quelqu'un a une idée svp...

PB110089

PB100058Alors la vous pouvez voir charly à l'extremité gauche de la photo qui est venu a bristol spécialement pour faire une évaluation de notre comlportement...Plus sérieusemnt nous avons rencontré le sosi de charly, sur cette photo case voit pas tropencore, mais cela nous a fait marrer toute la nuit, il était comme charly, les memes actions(exemple comme il est assis...C'est lui!!!!!, tout pareil!!!!! énorme!!!!

La soirée arrivait au terme mais on était encore la chacun de son côté...

PB110103

PB110126

PB110090

Voila  je pense que vous avez une petite idée de la soirée,Il y a eu de tres bons moments durant cette soirée,. je ne peux malheureusement pas vous divulguer toutes les anecdoctes(les meilleures) de la soirée pour des raisons professionnelles bien entendu... mais je vous donne les mots clefs ou expressions pouvant résumé des moments de la soirée: MANAGER, CA C'est MARIé...?, dormir derriere les poubelles du voisin, "t'as déconné grand"...

Le réveil se passe gentiement, on a dormi les trois frenchy sur le meme matelas...On doit vite aller au boulot avec des tetes bizarres (du dimanche matin quoi...), et la encore un grand moment, on devait etre pas bien réveillé et encore un peu bour...que en traversant un magasin (comme à la part dieu avec la fnac par exemple,)pour nous rendre au boulot, et la on était mort de rire car tout le monde nous regardait mais je dis bien tout le monde, et nous on halucinait, on aurrait dit un arret sur image de film, car plus personne parlait, c'était un grand silence, c'est seulement au bout de 15 secondes que l'on a compris que c'était une minute de silence...OH NON ON AVAIT PAS HONTE , surtout qu'apres va essayer de t'arréter de rire...

Voila une de nos aventures, mais encore une fois on se ferait un plaisir de vous accueillir ici!!!

SEE YOU SOON!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est que ce con à la même posture que moi debout!<br /> Encore un fan ?
C
salut les mecs,<br /> E-NO-ME le coup de la minute de silence,oh la honte!!! j'étais morte de rire devant mon ordi en vous imaginant là bas avec le vieux fou rire des lendemains de bringue avec 1 gramme dans chaque poche et le manque de sommeil, vraiment à mourir de rire!!!<br /> Pour les photos, merci pour les présentations, pour le resto, ça m'a rappelé le "pintade qui fume" de caméra café la façon dont vous en parlé!!!<br /> Pour les photos de mon frère avec ces yeux, pitié pour les proches, s'il vous plait!!!!!!!!! et clem, si c'est toi qui mets en page, pitiéééééééé aussi, il y a des (enfants) parents qui regardent!!! (coucou papa et maman si vous lisez ces mots, ooooppppssss!)<br /> Sinon, moi je suis fan des écrits autant que des vidéos, j'avais juste faim de nouvelles nouvelles de vos délires....<br /> Gros bisous à tous les 3!!!
L
Ca va, y en a qui s'amuse !!!<br /> Sur une des photos, la "manager" a l'air d'avoir une grosse tête de mangeuse de sucette !<br /> <br /> Sinon les potatoes ont l'air appétissante ...
P
Bon, la prochaine soirée les gars essayez d'annoncer: Pyjama sexy !<br /> <br /> Bref, ca a du être sympa, (surtout avec un verre d'absynthe d'entrée...ma bouteille à 80% me manque!)<br /> <br /> Clem, c'est toi qui a pris les photos ?<br /> <br /> Allez, take care les gars...<br /> <br /> SEE U
Publicité